Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 15:43

Tour-sur-meymon--pas-sur--bicoque-2.JPG

C'est autour de Tour-sur-Meymon, monts d'Auvergne. Grande aile sur grand ciel

Bleu, cela se peut. Si c'est un galure, quelle allure. Si c'est le Nautilus où donc est l'octopus

Rationnelle et Symétrik, les deux accolytes, y habitent dans le plastique et le matin parmi

Les fleurs prennent le petit déjeuner de bonne heure. Fouchtra ! quel endroit pour un Russe

ou un Bougnat, c'est la toundra. Voici l'igloo, voilà la querencia où l'on se réfugie : Sam Sufi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> SLTS l'artisre ce que tu décris c'est un batiment d'élevage ( ovins , caprins , lapins voir poulailler en batterie ; je ne sais plus , vu qu'il y a trés longtemp que j'ai quitté la vente de ce<br /> genre de construction concentrotionnaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel arpenteur de landes<br /> Quel jongleur de la langue!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier Gardette
  • : Un blog dédié au détail, au signe discret, à ce rien qui raconte une histoire. Pour vous, qui passez sans le voir.
  • Contact

Profil

  • Xavier Gardette
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."

Mon site

 Présentation des romans que j'ai publiés à ce jour, textes divers :  Ici

Archives