Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:00

Usson-entreprise-Ratounett.jpg

Ô toi qui prends sur cet écran de la pub plein la gueule, que ça te flashe

De partout , sache bien que je n'y suis pour rien.  Pas de cash

Dans ma poche je n'ai rien demandé je suis scandalisé

C'est en Auvergne, à Usson, Puy-de-Dôme, une pub comme avant.

L'entreprise Ratounett va la désinfecter, cette page d'OverBlog,

Nous la dératiser,  la désinsectiser et nous la récurer. 

Ah les requins. Ah les chiens. Mentalement jetez tout ça aux gogues

Derrière la dératisation, le cirque et son affiche où sont les éléphants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh pauvre habitant que votre poésie ressemble à celle de simple ignorant <br /> Soutenez vous la cause des occupants des Jardins des Tuilleries <br /> Que diriez vous lorsque la leptospirose accablera vos enfants <br /> Inconscient sont ceux qui ne lutte pas contres ces nuisibles porteurs de 37 maladies <br /> Pas que Paris , notre lieu de vie est concerné et hélas notre Auvergne est ravagée <br /> Pouvez vous trouver concevable que nos terre du cantal soit surpeuplée nos vaches affamées <br /> Mais alors comment ne pas se préoccuper de la santé de nos agriculteurs fauchés <br /> Alors assumez vous toujours vos propos ? Ne deviennent ils pas dérisoires ? <br /> Mais soyez sur d'une chose les rattus de leur nom leurs nom latin leurs dégâts ne sont pas illusoire <br /> Dormirez vous si tous ressortaient vous comme moi serraient mangés par tant de rats <br /> Ne vous croyez pas invincible c'est insultant de savoir qu' il y a plus de rats que d'habitants.
Répondre
D
<br /> Bonne fin de semaine ! Amitiés de la Drôme, Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Content de voir ton blog renaître, cher Xavier... ta poésie manquait dans ce Monde de brutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Xavier, bienvenu ce retour, fût-il du aux rats. On dératise, pour empêcher qu'ils ne quittent le navire?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heureux de te savoir vivant!<br /> a bientôt sur les greens<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier Gardette
  • : Un blog dédié au détail, au signe discret, à ce rien qui raconte une histoire. Pour vous, qui passez sans le voir.
  • Contact

Profil

  • Xavier Gardette
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."

Mon site

 Présentation des romans que j'ai publiés à ce jour, textes divers :  Ici

Archives