Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:00
Lisbonne-boucherie-vitrine-mannequinP1010039.jpg

C'est à Lisbonne, Lusitanie, port  des conquistadors. Une vitrine pour clientes fidèles.
Sur l'échiquier la reine noire a pris la reine blanche et la tour a tranché.
Pied vengeur,
Orteil dominateur,
Vae victis, aux vaincues le malheur. Reine décomposée, adieu ta belle
robe et ta ceinture dorée. Seul le brushing tient : c'est grâce au fixateur. Allégorique horreur .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore moi: je suis sur l'autre rive, celle du cognac et du pineau...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merci 45°34,4'N 0°55,79'W !<br /> Vue sur les champs et bon vin dans le chais.<br /> Plages à deux pas. J'aime le Bordelais.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas si loin de la réalité quand on pense à la mode !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier Gardette
  • : Un blog dédié au détail, au signe discret, à ce rien qui raconte une histoire. Pour vous, qui passez sans le voir.
  • Contact

Profil

  • Xavier Gardette
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."

Mon site

 Présentation des romans que j'ai publiés à ce jour, textes divers :  Ici

Archives