Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:25
I-love-you-but.jpg
                                                             
C'est à Lyon, sur les Pentes. Le badigeon saumon
Tout frais, camoufle la fracture. Par-dessus, déclaration.
Prudence à la Croix-rousse. Qui écrit à la craie qui crisse?
Une institutrice? Mais la graphie est mâle, au centre la virgule.
Et, c'était bien le moins, Love prend la majuscule.
Le I penche à gauche et le t penche à droite. C'est Guignol.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi, j'aime. Je ne suis pas sûre que Voltaire n'aimera pas!<br /> Peut-être même que Baudelaire apprecierait<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Eh! tu as raison. Voltaire est un vieux schnock.<br /> Bise,<br /> Xavier<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a toujours un mais, ...suivi d'un essaim de détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Un essaim, c'est le mot. Cela finit par piquer...<br /> Bien à toi,<br /> Xavier<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Xavier Gardette
  • : Un blog dédié au détail, au signe discret, à ce rien qui raconte une histoire. Pour vous, qui passez sans le voir.
  • Contact

Profil

  • Xavier Gardette
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."

Mon site

 Présentation des romans que j'ai publiés à ce jour, textes divers :  Ici

Archives