Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 13:45
Vallee-d-Aspe--Mouton-noir.jpg

C'est en France, en vallée d'Aspe, coup de canif dans la grande barrière 
Cherchez l'erreur, cherchez le mouton noir, le Sarrazin infiltré, cherchez aussi
Panurge l'étourdi et le chien qui s'appelle J'enfonce-le-centre-je-tourne-les-ailes.
On se la fait tondre à perdre haleine la laine de brebis. Pour le point de riz 
Grand-mère vous le dira, une à l'endroit, l'autre à l'envers, ah! la jolie brassière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A force de suivre comme ça, qui le troupeau, qui Bruno, elle va finir par disparaitre la brassière, il faut faire attention où l'on met les pattes. D'ailleurs des moutons noirs il y en a deux, pas<br /> fou le bon berger, à deux ils se sentent moins seuls.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis Brunô qui suit le mouton noir qui suit le troupeau et ainsi de suite pour faire le point sur un détail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien suivre le troupeau si le mouton noir me conduit à la brassière.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Xavier Gardette
  • : Un blog dédié au détail, au signe discret, à ce rien qui raconte une histoire. Pour vous, qui passez sans le voir.
  • Contact

Profil

  • Xavier Gardette
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."
  • Je suis un romancier amateur de détails. Hélas ! Voltaire désapprouve : "Malheur aux détails, la postérité les néglige tous. Ils sont la vermine qui tue les grands ouvrages."

Mon site

 Présentation des romans que j'ai publiés à ce jour, textes divers :  Ici

Archives